dimanche 11 août 2013

Ordi au chaud

Mon homme et moi avons acheté un netbook chacun. Il fallait bien une petite housse pour les protéger, non?

Premier essai, d'après le super tuto de Et la neige... Après avoir bien mesuré le dit netbook, j'ai adapté les mesures du tuto...



Tissu Riley Blake
Passepoil blanc du stock

... Mais je n'ai pas assez agrandi, l'ordi ne rentre pas et me voilà repartie pour un deuxième essai!


Par rapport au tuto initial, je n'ai pas mis des boutonnières mais plutôt du velcro et je n'ai pas fait la poche zippée, j'ai fait une poche intérieure toute simple pour pouvoir y glisser une clé USB par exemple.


Tissu Vêtements marins
Toujours le tissu Riley Blake pour la poche intérieure et un appliqué moustache (ben oui, mon homme avait choisi initialement ce tissu, il fallait bien qu'il y en ait sur le deuxième version!)
Passepoil blanc Mondial Tissus (beaucoup plus gros que celui de la première version)
Thermocollant T&N pour l'appliqué


Cette fois, c'est bon, ça marche!!!!!!! L'ordi rentre à l'aise!


A suivre donc, la housse pour mon ordi... J'hésite encore sur le Liberty! ;-)

Aucun commentaire: