jeudi 29 août 2013

Défi des tricoteuses ~ Ete

Alors oui, je sais, l'été, c'était le 21 juin et d'ailleurs, dans moins d'un mois, on passe à l'automne... Alors oui, je sais, je suis on ne peut plus en retard pour rendre ma copie et c'est vraiment la honte, vu que c'était moi qui avais lancé l'idée de ce défi...
Je n'ai pas d'excuse si ce n'est qu'entretemps, j'ai tricoté d'autres choses, que juin a été plus que surchargé et qu'à la fin, je n'avais plus assez de laine pour terminer...





Modèle kimono dentelle long Andernos issu de 
Léger et douillet avec la Droguerie
Un peu raccourci...
Tricoté en coton Ultra Pima de Cascade Yarns coloris Major Teal
de chez Lil Weasel (qui m'a sauvée quand je me suis retrouvée en panne de laine...)


10 commentaires:

Ausra a dit…

Très joli...

zabelle a dit…

je confirme ce que j'ai écrit précédemment, j'adore la couleur!!!
bravo!
bonne journée

cocolia a dit…

Tu es toute excusée.
Il est très réussi!

Cette couleur est vraiment belle.

Bonne rentrée



Les ptits Pots a dit…

Oh, il est super joli! Quel courage quand même pour tricoter ça!

Émilie a dit…

Ho mais quel boulot tu m épates ! C'est super sympa :-)

nathcoud a dit…

vraiment splendide!!! j'adore ce bleu ;)

Cis a dit…

Merci à vous toutes! Le point est très facile à mémoriser mais effectivement, c'est long!

Marie a dit…

Très joli tricot, le point et la couleur sont sublimes, bravo ...
Bisous, Marie

Cis a dit…

Merci beaucoup Marie, c'est très gentil.

Beatriz a dit…

This iss awesome