samedi 30 juin 2012

Défi IKKS

Sur une idée de MCPB, voici ma participation au défi IKKS: l'idée m'a tout de suite emballée, plein de jolis modèles me plaisaient dans la collection d'IKKS... Ceci dit, ma réalisation ne me plaît pas vraiment... J'ai voulu simplifié mais du coup, il ne reste pas grand chose du modèle initial... Et puis, vu le superbe temps pluvieux d'aujourd'hui, pas de photo portée et photos pourries..
La loose quoi...J'essaierai d'en faire d'autres lorsque le soleil reviendra! Et... je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. En ce moment, les défis et moi, ça fait deux. Trop de choses à penser, trop de choses à faire, bref...

Au départ, c'était ça:

Et chez moi, ça donne ça: 


Comme le coloris de la robe initiale était "océan", je suis partie sur le Liberty Tatum turquoise...
Liberty de chez Motif Personnel 

Pour voir les réalisations, c'est ici

2 commentaires:

LesP'titesMèches a dit…

Ah c'est superbe! et ce Libertyyyy! <3

Fanny a dit…

Elle est chouette ! Dommage qu'on ne la voit pas portée...